750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
28 novembre 2008

Voyage en train

Je poste un Bento qui date de quelques semaines, vu que je ne travaille pas cette aprem, pas de bento pour moi aujourd'hui. C'est un bento idéal pour les départs en week end, et je l'ai grignoté tranquillement dans le train, lors de mon voyage à Lyon.

CIMG0023

Dans ma boîte spécial onigiri, que je n'utilise que très rarement:

- Un onigiri avec du gomasio (mélange de sel et sésame grillé)

- rouleaux de jambon cru, tranches de saucisson de canard (made in Montauban, trop bon !)

- batonnets de carottes

J'ai rajouté un paquet de M&Ms, j'adore grignoter dans le train !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, je trouve que les boîtes à onigiris sont pas faciles à utiliser. Cela dit ton pique nique est sympa pour le train.
Publicité