750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
12 avril 2009

Dublin, Irlande

Une petite explication a mon absence sur la toile depuis quelques jours : je suis partie a Dublin, en Irlande, avec une de mes meilleures copines. Voici quelques photos de cette ville plutot sympa, et de la nourriture tres bizarre que nous avons rencontree !

CIMG0004
Vous ne revez pas, ce sont des chips au chocolat et aux piments
CIMG0087

Dans la prison de Kilmainham
CIMG0027
Christ Church
CIMG0096
Une porte Geogienne, rose
CIMG0116
Huitres et biere, un melange special
CIMG0015
Petite rue typique

Voila ! Je vous souhaite un bon weekend de Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon weekend de Pâques à toi aussi ... moi c'était dans le nord !! A la place de la Guinness c'était la tarte au Maroilles !! ^^
D
As-tu goûté ces chips au chocolat et piment ? ça fait un drôle de mélange !!
N
Ne bois pas trop de Guiness ! :) <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Publicité