750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
23 juin 2009

Bento tardif...

Parfois, un diner entre copines tout tranquille, peut degenerer legerement... Une bouteille de vin, 2 bouteilles de vin plus tard, le bento pour le lendemain a un peu une sale tete. Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai prepare, mais ma copine Valerie.

CIMG0004

En haut :
- carottes kinpira
- riz avec graines de sesame au wasabi (avec pics feuille)
- mini-flan courgette curry
- mini-bouteille de vinaigrette

En bas : Completement ecrasee car poussee dans la bento assez violemment, une salade composee : salade verte, avocat, pamplemousse et ecrevisses.

Dans le couvercle, mais invisible sur la photo, un mini-Bab au chevre et 4 crackers. Valerie avait peur que je n'ai pas assez a manger, comme tous les gens qui ne font pas de bento, elle trouve le volume de ma boite ridiculeusement petit ! Donc un bento bien consistant !

Le flan de courgettes curry :
Faire revenir une courgette en des dans un peu d'huile d'olive. Melanger 2 oeufs avec un petit suisse et du curry. Saler, poivrer et ajouter les courgettes. Repartir dans des moules a muffin et cuire 20-25 min a 180C.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au moins, ça laisse de bons souvenirs, ces moments de "petite" folie.
N
En tout cas c'est super sympa à tes copines de t'avoir fait ton bento !!!
V
je ne trouves pas qu'il a une sale tête. Il est plutôt réussi vu le grammage que j'avais dans le sang. Je te l'accorde, la salade est un peu écrasée mais sinon, il y a plein de couleurs... j'en ferai un autre au bout de 3 bouteilles de vin pour voir...
Publicité