750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
Catégories
21 juillet 2009

Bollywood !

Il y a des semaines pendant lesquelles on a trop de boulot. Des semaines, ou on rentre tard a la maison et qu'on a pas envie de faire a manger. Et la, on se souvient avec bonheur du petit resto indien du bout de la rue, Celui qui fait aussi des plats a emporter. Dont on peut recycler la moitie dans un joli bento pour le dejeuner du lendemain :

CIMG0028

En haut : Alu Gobi (chou-fleur et pommes de terre dans une sauce a base de tomates et de coriandre)

En bas :
- riz blanc
- samoussa aux legumes

Pour le recyclage, j'ai fait cuire une pomme de terre a la vapeur et je l'ai rajoutee dans la sauce de l'alu gobi. Et voila !

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle acquisition, j'ai craquee, elle est trop belle cette boite !!! Elle est un peu petite, j'ai rajoute un pain pita a cote et probablement un yaourt.

CIMG0030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bon bento qui stimule les papilles!
M
Trop fort le bentô "Robert le Héros" !! j'adore ^^
A
tout à fait d'accord, trés jolie la boite et le bento, tu ne nous l'aurais pas dit on aurait pu croire que tu l'avais fait toi même;-)
N
C'est vrai que c'est un peu petit pour une grande fille comme toi ! ;) <br /> Joli recyclage.<br /> @+,<br /> NicK.
Publicité