750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
10 mars 2010

Ca fait longtemps !!!

Bonjour a tous !

Oui, ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce blog, et je m'en excuse. La vie en coloc est plus prenante que prevue, et les restes finissent souvent dans le ventre d'un des colocs !!! Doucement, j'ai repris un rythme plus pose et je me suis remise a faire des bentos. Pas aussi souvent qu'avant, mais je pense pouvoir vous en montrer plusieurs par semaine ! On commence par un bento tres asiatique :

CIMG0659

En haut :
- un onigiri au gomasio (en gros, du riz a sushi avec du gros sel melange a du sesame grille).
- 3 vapeurs de mon petit resto vietnamien

En bas :
- un nem, lui aussi vient du petit resto viet
- pois gourmands vapeur avec un peu de beurre

Et une orange sanguine pour faire le plein de vitamines. A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non rien... ;) <br /> Bise,<br /> NicK.
P
Ho! J'ai raté ton retour!!!
D
Ca fait plaisir de revoir des bentos sur ce site.... J'aime bien tes bentos : tout simple mais efficace!!!
B
Tiens, on a à peu près le même rythme, on croirait qu'on a hiberné toutes les deux... bon moi c'est plus l'hiver qui m'a démotivée à faire des bentos, mais l'envie revient en force, donc mon prochain bento ne tardera plus ;.)<br /> Ca fait plaisir de te voir de retour également.
C
Merci pour ce nouveau post, ça fait plaisir de te lire de nouveau !!! Et puis ce Bento avait l'air super bon : tu n'as donc pas perdu la main pendant tout ce temps !!! Welcome back Gé !
Publicité