750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
12 avril 2010

Light mais gouteux

Vous avez passe un bon weekend? Bien profite des premiers rayons de soleil? Ici, un weekend tranquille... Un petit bento light pour commencer la semaine en forme


CIMG0869

En haut :
- un onigiri, sorti du congel
- haricots mange-touts, sortis du congel
- gratin de crabe, toujours la meme recette, ici

En bas :
- carottes rapees avec gomasio
- 3 oeufs de caille durs
- tomme de brebis au piment d'espelette, trouvee sur le marche a Avignon. Une tuerie !!!

Je deteste les carottes rapees avec de la vianigrette, je les aime seches, surtout pas mouilles, et avec plein de gomasio et de selegerme. J'ai d'ailleurs une boite de chaque au boulot pour en rajouter au moment de manger. Et aussi, j'adoooore les carottes rapees avec du thon a l'huile d'olive. Surtout celui de la Conserverie La Belle-Iloise. Et non, je ne suis pas sponsorisee, juste completement fan !

J'ai une question pour vous qui faites des bentos. Je vois des bentos ou l'un des deux etages constitue le dessert. Alors, il faut que je vous avoue quelque chose : moi, je mange mes 2 etages de bento et generalement un yaourt en plus, et meme parfois un fruit encore ! Alors je ne sais pas comment celles qui mangent juste un etage de sale tiennent jusqu'au soir ! Alors vous, vous manger un dessert en plus, ou ca vous suffit, juste votre bento ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors comme toi j'aime les carottes quasiment nues... Je mets juste une goutte de vinaigre balsamique et du gomasio...<br /> Pour ce qui est des desserts, j'utilise une autre boîte pour le mettre. Mais mes boîtes font en général 500ml (Shinzi Katoh) à 600ml. Peut être que celles qui mettent le dessert dans la boîte ont des boîtes plus grandes..
Publicité