750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
15 mai 2009

Inspiration italienne

Je ne suis jamais allee en Italie, mais quand je pense aux saveurs italiennes, je pense basilic, ail, serrano... Et en cette fin de semaine de 5 jours (pffff, c'est dur quand même !) j'avais un peu envie de m'évader...

CIMG0002

En haut : salade de pates avec ail, tomates cerises, basilic et huile d'olive

En bas :
- demi-pelardon (fromage de chevre)
- roquette avec graines qui croustillent
- roulades de jambon cru
- vinaigrette a l'huile de truffe

Et des gressins a l'oignon, pour manger avec le fromage. Alors, c'etait bon. Tres bon meme, avec un petit gout de vacances. Je m'y vois deja, visitant Rome et me goinfrant de pates fraiches toutes simples...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam, comme çà a l'air bon tout çà!
Publicité